index.shutter island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

index.shutter island

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
petit problème. Xqe6a9 petit problème. Img-224909knfqf petit problème. Ffd2bq
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 petit problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lightnin
Invité



petit problème. _
MessageSujet: petit problème.   petit problème. Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:41

Bonjour, votre forum est magnifique et il mérite un grand succès et surtout une longue vie I love you Mais voilà, aujourd'hui j'ai décidé que j'allais m'inscrire et j'ai passé la journée à essayer de trouver l'avatar parfait. Je le trouve enfin, je commence a chercher des gifs, avatars et signatures parce que j'aime être préparer et que je devais aller travailler. Je me dis, je vais m'inscrire en revenant du boulot personne ne l'aura pris.
Je vais dans les scénarios en revenant et BOUF je vois l'avatar que je voulais prendre en scénario, je vais lire le scénario et il ne m'intéresse pas. Alors je voulais savoir, est-ce possible de prendre l'avatar que je voulais même-ci ce n'est pas le scénario ? 04

PS: l'avatar est Joseph Gordon-Lewitt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harrison Cobb
    ENCLUME MASTER -
    never mind the bollocks.

Owen Harrison Cobb

petit problème. Qmz8tl
◊ avatar : Léonardo DiCaprio
◊ messages : 853
◊ citation :
« Well dreams, they feel real while we’re in them, right? It’s only when we wake up that we realize how things are actually strange. Let me ask you a question, you, you never really remember the beginning of a dream do you? You always wind up right in the middle of what’s going on. » dom cobb, inception


- welcome in shutter island
Groupe: La direction
Âge du personnage: 36 ans
Raison de sa présence sur l'île: Il aide son frère à la gestion de 'l'internat'

petit problème. _
MessageSujet: Re: petit problème.   petit problème. Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:49

    Bonsoir Lightnin (:
    Alors tout d'abord, merci pour tes compliments, ça fait vraiment plaisir de voir que le forum plait autant! En ce qui concerne ce Dieu qu'est Joseph Gordon-Levitt - oui, pour moi cet homme est un Dieu, surtout quand il joue Arthur dans Inception (a) - je vais envoyé un message privé à Janis, la créatrice du scénario, pour voir si vous pouvez trouver un accord tout les deux (: Il est écrit que l'avatar était peu négociable, mais pas qu'il ne l'est pas du tout, donc peut-être pourrez vous trouver un compromis (:
Revenir en haut Aller en bas
https://ratinamaze.1fr1.net/forum.htm
lightnin
Invité



petit problème. _
MessageSujet: Re: petit problème.   petit problème. Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:53

[list]Merci de prendre le temps de me répondre.  petit problème. Herz Et pour le forum, c'est mérité, il est vraiment splendide, surtout le design dont je ne me lasse pas  petit problème. 229909En effet, JGL est un dieu tout comme Leonardo. Les deux ensemble dans Inception cela faisait des ravages, mais personne, même pas Cobb, ne pourra battre A&A  petit problème. Herz  petit problème. 85129 Je serais patiente alors et je reviendrais plus tard pour voir la réponse  petit problème. Herz 
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harrison Cobb
    ENCLUME MASTER -
    never mind the bollocks.

Owen Harrison Cobb

petit problème. Qmz8tl
◊ avatar : Léonardo DiCaprio
◊ messages : 853
◊ citation :
« Well dreams, they feel real while we’re in them, right? It’s only when we wake up that we realize how things are actually strange. Let me ask you a question, you, you never really remember the beginning of a dream do you? You always wind up right in the middle of what’s going on. » dom cobb, inception


- welcome in shutter island
Groupe: La direction
Âge du personnage: 36 ans
Raison de sa présence sur l'île: Il aide son frère à la gestion de 'l'internat'

petit problème. _
MessageSujet: Re: petit problème.   petit problème. Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:55

    De rien, c'est mon boulot! Et puis, c'est pas comme si c'était déplaisant Wink. Aaaah je suis ravie que mon design te plaise! Very Happy. Et puis, si tu arrive à négocier pour récupérer JGL, j'EXIGE un lien delamortquituetout, parce que Léo&Jo' c'est genre Dom&Arthur quoi 01
Revenir en haut Aller en bas
https://ratinamaze.1fr1.net/forum.htm
Maxine-Indy Hyman

Maxine-Indy Hyman

◊ avatar : Ellen Page
◊ messages : 357
◊ citation :
Parfois on ne voulait pas connaitre la fin, car elle ne pouvait pas être heureuse... Comment le monde pouvait-il redevenir ce qu'il était avec tout le mal qui s'y était passé ? Mais en fin de compte, elle ne fait que passer cette ombre. Même les ténèbres doivent passer...


- welcome in shutter island
Groupe: Le personnel
Âge du personnage: 22 ans
Raison de sa présence sur l'île:

petit problème. _
MessageSujet: Re: petit problème.   petit problème. Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:00

Je m'incruste juste pour dire que moi aussi j'exige un lien si tu réquisitionnes JGL (a)
Et merci pour tous ces compliments I love you
Revenir en haut Aller en bas
lightnin
Invité



petit problème. _
MessageSujet: Re: petit problème.   petit problème. Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:15

    Les administrateurs ont bon goût ici  petit problème. 344304
    C'est avec plaisir que si j'arrive à avoir Joseph, je vous accorderai un lien avec plaisir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harrison Cobb
    ENCLUME MASTER -
    never mind the bollocks.

Owen Harrison Cobb

petit problème. Qmz8tl
◊ avatar : Léonardo DiCaprio
◊ messages : 853
◊ citation :
« Well dreams, they feel real while we’re in them, right? It’s only when we wake up that we realize how things are actually strange. Let me ask you a question, you, you never really remember the beginning of a dream do you? You always wind up right in the middle of what’s going on. » dom cobb, inception


- welcome in shutter island
Groupe: La direction
Âge du personnage: 36 ans
Raison de sa présence sur l'île: Il aide son frère à la gestion de 'l'internat'

petit problème. _
MessageSujet: Re: petit problème.   petit problème. Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:16

    T'façon t'as plutôt intérêt (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://ratinamaze.1fr1.net/forum.htm
lightnin
Invité



petit problème. _
MessageSujet: Re: petit problème.   petit problème. Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:25

 petit problème. Icon_lol Sa manque de smiley ici  petit problème. 344304
Et si j'aurais dit non qu'aurais-tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harrison Cobb
    ENCLUME MASTER -
    never mind the bollocks.

Owen Harrison Cobb

petit problème. Qmz8tl
◊ avatar : Léonardo DiCaprio
◊ messages : 853
◊ citation :
« Well dreams, they feel real while we’re in them, right? It’s only when we wake up that we realize how things are actually strange. Let me ask you a question, you, you never really remember the beginning of a dream do you? You always wind up right in the middle of what’s going on. » dom cobb, inception


- welcome in shutter island
Groupe: La direction
Âge du personnage: 36 ans
Raison de sa présence sur l'île: Il aide son frère à la gestion de 'l'internat'

petit problème. _
MessageSujet: Re: petit problème.   petit problème. Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:27

    Les autres vont arriver demain What a Face
    Je t'aurais jeter en pâture aux patients du bloc C (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://ratinamaze.1fr1.net/forum.htm
lightnin
Invité



petit problème. _
MessageSujet: Re: petit problème.   petit problème. Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:29

Tu pourras pas, je suis trop important  petit problème. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harrison Cobb
    ENCLUME MASTER -
    never mind the bollocks.

Owen Harrison Cobb

petit problème. Qmz8tl
◊ avatar : Léonardo DiCaprio
◊ messages : 853
◊ citation :
« Well dreams, they feel real while we’re in them, right? It’s only when we wake up that we realize how things are actually strange. Let me ask you a question, you, you never really remember the beginning of a dream do you? You always wind up right in the middle of what’s going on. » dom cobb, inception


- welcome in shutter island
Groupe: La direction
Âge du personnage: 36 ans
Raison de sa présence sur l'île: Il aide son frère à la gestion de 'l'internat'

petit problème. _
MessageSujet: Re: petit problème.   petit problème. Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:33

    Moi je suis le co-directeur, et la seule personne plus importante que moi c'est Aemes, mon frère Laughing T'as aucune chance contre les Cobb, mon p'tit 12
Revenir en haut Aller en bas
https://ratinamaze.1fr1.net/forum.htm
lightnin
Invité



petit problème. _
MessageSujet: Re: petit problème.   petit problème. Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:42

Pas besoin d'avoir du pouvoir pour être importante  petit problème. Herz  On a seulement besoin d'être intelligent et de savoir qui faire tomber et de monter les échelons peu à peu ou encore savoir avec qui s'associer  petit problème. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harrison Cobb
    ENCLUME MASTER -
    never mind the bollocks.

Owen Harrison Cobb

petit problème. Qmz8tl
◊ avatar : Léonardo DiCaprio
◊ messages : 853
◊ citation :
« Well dreams, they feel real while we’re in them, right? It’s only when we wake up that we realize how things are actually strange. Let me ask you a question, you, you never really remember the beginning of a dream do you? You always wind up right in the middle of what’s going on. » dom cobb, inception


- welcome in shutter island
Groupe: La direction
Âge du personnage: 36 ans
Raison de sa présence sur l'île: Il aide son frère à la gestion de 'l'internat'

petit problème. _
MessageSujet: Re: petit problème.   petit problème. Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:47

    Ouais mais moi dans tous les cas je suis important, et j'ai du pouvoir. Si c'est pas beau tout ça, hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ratinamaze.1fr1.net/forum.htm
lightnin
Invité



petit problème. _
MessageSujet: Re: petit problème.   petit problème. Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:50

Alors ma savoir comment être dans tes bonnes relations  petit problème. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harrison Cobb
    ENCLUME MASTER -
    never mind the bollocks.

Owen Harrison Cobb

petit problème. Qmz8tl
◊ avatar : Léonardo DiCaprio
◊ messages : 853
◊ citation :
« Well dreams, they feel real while we’re in them, right? It’s only when we wake up that we realize how things are actually strange. Let me ask you a question, you, you never really remember the beginning of a dream do you? You always wind up right in the middle of what’s going on. » dom cobb, inception


- welcome in shutter island
Groupe: La direction
Âge du personnage: 36 ans
Raison de sa présence sur l'île: Il aide son frère à la gestion de 'l'internat'

petit problème. _
MessageSujet: Re: petit problème.   petit problème. Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:51

    Avec Joseph, tu peux n'être que dans mes bonnes relations, don't worry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ratinamaze.1fr1.net/forum.htm
Desirae D. Price

Desirae D. Price

◊ avatar : Evan R. Wood
◊ messages : 68

- welcome in shutter island
Groupe: Le personnel
Âge du personnage: 27 ans
Raison de sa présence sur l'île: Je suis là pour soigner : Je suis infirmière

petit problème. _
MessageSujet: Re: petit problème.   petit problème. Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:24

Maxine-Indy Hyman a écrit:
Je m'incruste juste pour dire que moi aussi j'exige un lien si tu réquisitionnes JGL (a)

    04 Moii qui voulait faire un scénario avec lui confused 06 07 Donc, j'exigerai un lien What a Face Maintenant mon intrusion est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
J. Janis Johnson

J. Janis Johnson

◊ avatar : Michelle Williams.
◊ messages : 48

- welcome in shutter island
Groupe: Bâtiment A
Âge du personnage: vingt-huit ans.
Raison de sa présence sur l'île: crimes passionnels.

petit problème. _
MessageSujet: Re: petit problème.   petit problème. Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:28

    BONJOUR 07
    Au moins, on est d'accord, Joseph est un dieu. Ca me fait rire, parce que y'a pas encore longtemps, on entendait : Joseph qui ?! xD
    Bref, j'avoue que ça m'embête beaucoup beaucoup de perdre mon Joseph. No Je le voyais tellement bien pour mon personnage. I love you
    J'peux tout de même faire un effort. (oui, je sais, je suis juste une personne géniale. Rolling Eyes ) Il ressemblera à quoi ton personnage ? Parce que sache déjà que si tu le prends, je veux juste le MEILLEUR lien de la terre. Je te préviens par avance, hein Razz
    Bref, je vais prendre mon petit dej pour me remettre de toutes ces émotions. 04
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harrison Cobb
    ENCLUME MASTER -
    never mind the bollocks.

Owen Harrison Cobb

petit problème. Qmz8tl
◊ avatar : Léonardo DiCaprio
◊ messages : 853
◊ citation :
« Well dreams, they feel real while we’re in them, right? It’s only when we wake up that we realize how things are actually strange. Let me ask you a question, you, you never really remember the beginning of a dream do you? You always wind up right in the middle of what’s going on. » dom cobb, inception


- welcome in shutter island
Groupe: La direction
Âge du personnage: 36 ans
Raison de sa présence sur l'île: Il aide son frère à la gestion de 'l'internat'

petit problème. _
MessageSujet: Re: petit problème.   petit problème. Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:24

    C'est très gentil à toi, Janis (:
    Si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar pour ton scénario, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://ratinamaze.1fr1.net/forum.htm
lightnin
Invité



petit problème. _
MessageSujet: Re: petit problème.   petit problème. Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:24

Premièrement, d'accord pour le lien pour vous tous  petit problème. Herz
Deuxièmement, Merci Janis. Je suis désoler de vouloir prendre Joseph, mais mon personnage est vraiment baser sur Joseph. Donc, je vais m'inscrire et je mpotterais pour te parler  petit problème. Herz
Revenir en haut Aller en bas
J. Janis Johnson

J. Janis Johnson

◊ avatar : Michelle Williams.
◊ messages : 48

- welcome in shutter island
Groupe: Bâtiment A
Âge du personnage: vingt-huit ans.
Raison de sa présence sur l'île: crimes passionnels.

petit problème. _
MessageSujet: Re: petit problème.   petit problème. Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:50

    Vous inquiétez pas, ce n'est qu'un avatar, je vais m'en remettre. Je pense Razz Je vais réfléchir à un nouvel avatar & si je n'ai pas d'idées, je vous demanderais de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Rosebury

Ezra Rosebury

Just having an argument with my big brother.
◊ avatar : Robert Downey Jr.
◊ messages : 14

- welcome in shutter island
Groupe: Bâtiment C
Âge du personnage: Quarante-deux ans.
Raison de sa présence sur l'île:

petit problème. _
MessageSujet: Re: petit problème.   petit problème. Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:20

J. Janis Johnson a écrit:
    Au moins, on est d'accord, Joseph est un dieu. Ca me fait rire, parce que y'a pas encore longtemps, on entendait : Joseph qui ?! xD
    Je plussoie. I love you
    Personne ne connaissait notre dieu JGL il y a encore quelques semaines et enfin, on reconnait son talent et sa magnificence ! 01 Peut-être un peu trop à mon goût d'ailleurs, il est assiégé sur les RPGs. petit problème. 622524

    Oui, je sais, mon incruste ne sert à rien, mais comment s'en empêcher. 07
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harrison Cobb
    ENCLUME MASTER -
    never mind the bollocks.

Owen Harrison Cobb

petit problème. Qmz8tl
◊ avatar : Léonardo DiCaprio
◊ messages : 853
◊ citation :
« Well dreams, they feel real while we’re in them, right? It’s only when we wake up that we realize how things are actually strange. Let me ask you a question, you, you never really remember the beginning of a dream do you? You always wind up right in the middle of what’s going on. » dom cobb, inception


- welcome in shutter island
Groupe: La direction
Âge du personnage: 36 ans
Raison de sa présence sur l'île: Il aide son frère à la gestion de 'l'internat'

petit problème. _
MessageSujet: Re: petit problème.   petit problème. Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:56

Aller, j'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ratinamaze.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




petit problème. _
MessageSujet: Re: petit problème.   petit problème. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.shutter island :: Are you ready? ; :: Voyage dans le temps ;-